2030 Glorieuses #15 : Ryadh Sallem : “La norme, c’est la différence”
En quelques mots !

Nous avons une chance de inouïe vivre sur Terre

Le sport est une fantastique opportunité de comprendre la force du collectif

Voir la richesse des autres êtres humains donne la possibilité de se reconnecter au Vivant

Pour le droit à la différence contre l’indifférence 

Écouter sur Imago TV

Aujourd’hui, je pars à la rencontre de Ryadh Sallem, champion de natation, de basket et de rugby fauteuil et fondateur de Cap sport art aventure amitié (Capsaaa), une association dont la mission est de sensibiliser les valides et promouvoir une vision positive du handicap.

Pour en savoir plus sur les engagements, je vous invite à découvrir l’association CAPSAAA.

Et si vous voulez continuer la lecture proposée par Ryadh voici la fiche Wikipédia de la chanson de Georges Brassens “La Mauvaise Réputation”.

“2030 Glorieuses”, c’est le podcast qui met en avant les acteurs du monde de demain, ceux qui incarnent les utopies réalistes dont nous avons tant besoin. Ils sont des milliers en France à agir concrètement pour montrer que l’action est le meilleur remède contre le fatalisme et que, si nous agissons avec ambition et amour, la décennie des 2030 glorieuses est à portée de mains.

Julien Vidal
L'auteur :  Julien Vidal

Julien est le fondateur du mouvement Ça commence par moi. Aujourd'hui, il continue à accélérer la prise de conscience écocitoyenne partout en France.

Julien est le fondateur du mouvement Ça commence par moi. Aujourd'hui, il continue à accélérer la prise de conscience écocitoyenne partout en France.