2030 Glorieuses #2 : Gael Faure : “Il n’est jamais trop tard pour faire sonner les tambours au fond de soi”
En quelques mots !

Reprendre le rythme de la vie et écouter sa respiration

L’artiste peut laisser plus de place au Vivant dans son travail

Il faut redonner une place primordiale à notre alimentation

Il n’est jamais trop tard pour faire sonner les tambours au fond de soi


Écouter sur Imago TV

Aujourd’hui, je pars à la rencontre de Gael Faure, un artiste engagé qui a décidé de faire de sa vie une expérimentation de la reconnexion au Vivant et à soi-même. Dans cet épisode, Gael nous parle de son quotidien d’artiste, de sa redécouverte de l’importance de la respiration, de la nécessité de ralentir et de l’urgence de redonner à l’agriculture toute la place qu’elle mérite dans notre société.

Pour en savoir plus sur le travail de Gaël, vous pouvez vous rendre sur son site Web officiel.

Et si vous voulez continuer la lecture entamée par Gael, le livre de Jean Giono peut être acheté ici.

“2030 Glorieuses”, c’est le podcast qui met en avant les acteurs du monde de demain, ceux qui incarnent les utopies réalistes dont nous avons tant besoin. Ils sont des milliers en France à agir concrètement pour montrer que l’action est le meilleur remède contre le fatalisme et que, si nous agissons avec ambition et amour, la décennie des 2030 glorieuses est à portée de mains.

Julien Vidal
L'auteur :  Julien Vidal

Julien est le fondateur du mouvement Ça commence par moi. Aujourd'hui, il continue à accélérer la prise de conscience écocitoyenne partout en France.

Julien est le fondateur du mouvement Ça commence par moi. Aujourd'hui, il continue à accélérer la prise de conscience écocitoyenne partout en France.