2030 Glorieuses #28 : Louise Didier : “Les Français ont du plaisir à faire ensemble”
En quelques mots !

Il est urgent de reprendre notre place parmi la nature

L’apprentissage de la coopération doit se faire à l’école

Ensemble nous devons redéfinir les marqueurs de réussite de notre société

Individuellement nous ne pouvons rien face aux crises qui nous attendent

Aujourd’hui, je pars à la rencontre de Louise Didier qui se passionne pour les dynamiques de groupe, l'intelligence collective, le travail collaboratif. Elle est formatrice en coopération, en outillage des dynamiques de groupe et en philosophie des communs.

Pour en savoir plus sur le travail de Louise je vous invite à découvrir la page de son site de formatrice.

Et si vous voulez continuer la lecture entamée par Louise voici le livre "Vie, mode d'emploi le petit Mrozek illustré" de Slawomir Mrozek

"2030 Glorieuses", c'est le podcast qui met en avant les acteurs du monde de demain, ceux qui incarnent les utopies réalistes dont nous avons tant besoin. Ils sont des milliers en France à agir concrètement pour montrer que l’action est le meilleur remède contre le fatalisme et que, si nous agissons avec ambition et amour, la décennie des 2030 glorieuses est à portée de mains.

Julien Vidal
L'auteur :  Julien Vidal

Julien est le fondateur du mouvement Ça commence par moi. Aujourd'hui, il continue à accélérer la prise de conscience écocitoyenne partout en France.

Julien est le fondateur du mouvement Ça commence par moi. Aujourd'hui, il continue à accélérer la prise de conscience écocitoyenne partout en France.