En quelques mots !
Fondateur du projet
Mon nom est Julien Vidal, j’ai 33 ans et je suis né à Grenoble, en France. Ainé de trois frères, j’ai commencé des études de droit et politique international pour finalement terminer avec un master en gestion de l’humanitaire.
Après un stage au siège d’une grosse ONG française, j’ai décidé de partir sur le terrain pour soutenir un projet à taille humaine dans un pays en développement grâce à la formule du Volontariat de Solidarité Internationale. Après 2 ans à Bogotà sur un projet de réinsertion des guerrilleros, je suis parti 2 ans aux Philippines pour travailler à l’insertion professionnelle des jeunes adultes exclus.
De retour en France, je cherche à trouver ma place dans une société que je n’ai jamais connu en tant qu’adulte et je souhaite profiter de cette merveilleuse opportunité de “repartir” à zéro pour pouvoir vraiment questionner chacune des décisions que je prends au quotidien pour pouvoir vraiment comprendre et m’approprier mes faits et gestes plutôt que de suivre une tendance que je ne maitrise pas.