En quelques mots !
› C’est dans nos récits que reposent les futurs à concrétiser
› La création d’organisations doit être mise au service de l’empuissantement citoyen
› Chacun peut agir pour participer à la régénération du Vivant
Les utopies lyonnaises, 3 ans après
Aujourd’hui, voici le 1er épisode exceptionnel enregistré en live à Lyon avec des invitées qui ont été déjà mises en avant il y a quelques années dans des épisodes précédents. Cet épisode a été enregistré au Pilo Hôtel à Lyon avec Victor Grange de La Nef, Marie Nguyen de WeDressFair, Clémentine Mossé de The Greener Good et Joanne Boachon de Minéka.
Rejoignez-nous pour (re)découvrir certain.e.s des invité.e.s les plus inspirant.e.s qui sont passé.e.s dans le podcast à l’occasion d’une des prochaines soirées 2030 Glorieuses organisée près de chez vous ! Le prochain RDV aura le 31 mai à Paris à la REcyclerie en soirée dans le 18ème arrondissement.
Je compte sur vous pour me dire quel.le.s sont les invité.e.s que vous aimeriez rencontrer lors de ces événements et dans quelles villes vous souhaiteriez qu’on se retrouve « en vraie » avant la fin de l’année
“2030 Glorieuses”, c’est le podcast qui met en avant les acteurs du monde de demain, ceux qui incarnent les utopies réalistes dont nous avons tant besoin. Ils sont des milliers en France à agir concrètement pour montrer que l’action est le meilleur remède contre le fatalisme et que, si nous agissons avec ambition et amour, la décennie des 2030 glorieuses est à portée de mains.