Retrouver le goût des produits sains
C’est pas parce qu’on veut un monde plus juste et plus sain qu’il faut tout le temps payer plus cher et le savon de Marseille est un très bon exemple pour illustrer mes propos.
C’est vrai qu’on a parfois perdu le sens des choses simples, logiques et naturelles. Tous les matins, nous utilisons un gel douche (qui n’a rien de marseillais malgré ce que dit l’étiquette) qui est bourré de produits chimiques et qui a plus d’emballage que de produit à l’intérieur. Alors que finalement, rien ne vaut un bon savon de Marseille naturel et traditionnel. Quasiment aucun emballage, pas d’additif et un rapport prix/longévité imbattable et voilà que vous adoptez un bon moyen de vous réapproprier votre consommation dés le début de la journée quand vous êtes sous la douche (qui doit durer moins de 5 minutes selon le Prince Charles).
Profiter de savoir-faire ancestraux
L’argent va directement dans la poche d’artisans qui utilisent des produits naturels tout en perpétuant des techniques traditionnelles qui font la renommé de la France dans le monde entier. En plus, cette nouvelle habitude vous permet d’éloigner un peu plus de votre peau les produits chimiques et autres perturbateurs endocriniens. Que demande le peuple? Je me demande bien d’autant plus que le savon de Marseille sent hyper bon et laissera une bonne odeur dans votre salle de bain.